Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ON PARLE DE GENOWETH McBRETH EN FEVRIER 2019

8 Février 2019 , Rédigé par Gene McBreth

 

Loulou Pas Fou, un lecteur de MonBestSeller.com m'a laissé un commentaire. Des commentaires comme ça, je ne m'en lasserai jamais !!! Merci Loulou, d'être pas fou !!

 

" Ayant lu les commentaires avant, je savais ce que j’allais chercher. De l’évasion. Dans le temps. Dans la géographie (c’est drôle le commentaire de Filippo Fuchs, moi aussi je regarde tout le temps une carte de géo quand je lis un texte qui me fait voyager). Votre narration est tellement bien dite. Tellement fluide. Ça m’a fait penser à mon prof d’histoire qui répétait "une idée - une phrase". C’est tellement simple à lire. Et tellement dur à écrire simplement. Bravo pour ce voyage. "

 

Publié le 08 Février 2019

 

Lire la suite

ARTICLE SUR MONBESTSELLER FEVRIER 2019

1 Février 2019 , Rédigé par Gene McBreth Publié dans #Articles sur MonBestSeller.com

 

Accueil

 

Un roman très mordant !

Au début de cette année, nous avions dit qu’il n’était pas possible de bien commencer sans son Gene McBreth en mains ! Et ce deuxième mois, on serait tenté de dire "jamais deux sans trois" ? tant Gene écrit depuis toujours et a tant de récits à publier ici. Dans des genres aussi variés qu’éclectiques. Aujourd’hui un polar… assez trash. Mais n’oubliez pas, dépêchez-vous d’en profiter, Gene ne laisse jamais ses livres on line très longtemps.
 
Lire en ligne l’ebook gratuit Erynis de Gene McBrethNero, le molosse de Valentine

 

Polar à lire en ligne Erinys publié par Gene McBreth

Synopsis résumé par MonBestSeller

 

Valentine vit à St Rémy-lès-Chevreuses. Elle n'a pas d’amie, passe son temps dans sa chambre, protégée par son énorme chien. Mais deux fois où il n’est pas à ses côtés, elle se fait agresser. Et punit les agresseurs. A sa manière. Radicalement.

Les années ont passé, elle habite Strasbourg avec son énorme chien. Et l’histoire se répète, il semblerait que - partout où elle soit passée avec son chien, aient eu lieu des accidents mortels, trash, incompréhensibles. Lors de funérailles, un flic vient se coller à ses basques... 

 

L’auteur Gene McBreth

Gene McBreth est une écrivaine. Depuis l'école primaire. Par nécessité de raconter des histoires sorties tout droit de son imagination délirante...

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

 

fab

Très étrange récit… On passe par tous les sentiments. Je ne suis pas familier du genre Policier, mais votre titre m’a alerté. Je n’allais pas ouvrir un polar du dimanche soir. Bien m’en a pris, c’est un roman, avec une bonne dose de noir, une bonne traque et son indispensable labyrinthe qui lui donne du sens. Vous nous baladez dans cette étrange famille, vous faites oublier que la couverture de votre livre est grise, et vous nous fauchez, presque à froid. Trash, comme vous dites. Et très machiavélique aussi. Un très bon suspense du vendredi soir !

 

Raphaël M.

Autre univers. Même efficacité. Très très fort. Vraiment, vous nous menez par la baguette ! 3 registres, d’abord, le bizarre, le drôle presque. Et vous décidez de corser, d’accélérer. Là, on se coltine quelques scènes bien insupportables. Et avant même qu’on ait le temps de digérer, vous nous menez dans une 3ème partie, l’enquête, jeux de rôles, jeu d’échecs. Qui va être mat ? Jusqu’à cette chute qu’on ne va même pas imaginer. Bravo, très très fort.

Publié le 15 Février 2019
 
 
 
Kroussar

 Scotché par votre roman, vous nous fauchez à froid, comme le dit si bien "Fab". Ce Bouquinovore toujours bien informé avant tous les autres, à croire que tous les auteurs(es) lui glissent dans l'oreille : demain je publie sur mBS. Bref, votre plume nous séduit dès les premières pages, et nous tient en alerte jusqu'à la fin. Merci Gene pour ce magnifique cadeau. 

Publié le 12 Février 2019

 

 

Lire la suite